Milestone annonce la date de sortie de RIDE 4 !

Aujourd’hui, Milestone dévoile que RIDE 4, le denier venu au sein de la franchise populaire consacrée aux passionnés de deux roues, sera disponible le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. La licence RIDE a vu le jour il y a maintenant cinq ans, et s’est rapidement imposée comme référence pour les joueurs du monde entier à la recherche d’une simulation de pilotage authentique et réaliste. Si vous voulez revoir mon test du précédent opus, RIDE 3, c’est ICI.

RIDE 4 propose un niveau de reproduction visuelle extraordinaire, donnant vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques, et une expérience de jeu unique, avec un mode Carrière entièrement renouvelé. Celui-ci entraîne le joueur dans le monde entier au cœur de défis où la vitesse est reine, et atteint son sommet lors de championnats ultimes avec les machines les plus puissantes. Un tout nouveau mode Endurance est également disponible, le défi le plus difficile que seuls les meilleurs pilotes virtuels peuvent relever. Ce mode permet à Milestone de repousser les niveaux de réalisme et d’authenticité grâce à un éclairage et des conditions météorologiques dynamiques, et des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant. Quand la compétition devient intense, une bonne stratégie devient primordiale pour arriver au sommet.

Tous les modèles de motos disponibles dans RIDE 4 ont été entièrement créés à l’aide des technologies les plus avancées et des scans CAD et 3D originaux de modèles réels, afin de donner vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques, les plus rares et exclusives. Chaque détail de la moto a été soigneusement reproduit comme dans la vie réelle. Le cockpit est une réplique parfaite de la réalité, tant en termes de design que d’indicateurs dynamiques. Les données du tableau de bord changent en temps réel, la vitesse, la température, le contrôle de traction… même la jauge d’huile vibre en fonction des mouvements de la moto !

RIDE 4 introduit un nouveau mode Carrière qui permet aux joueurs de contrôler leur progression vers le succès dès le commencement. Les joueurs seront libres de définir leur propre parcours, des championnats locaux jusqu’aux championnats internationaux. Chaque décision qu’ils prendront aura une incidence sur leur carrière, leur donnant accès à des événements spéciaux, des courses et des défis pour une expérience de jeu unique ! De plus, pour rendre le jeu à l’image de chacun, les joueurs peuvent accéder à plusieurs outils pour créer leur propre moto et leur propre équipement, ainsi que pour personnaliser de nombreuses pièces mécaniques de leur machine. Atteindre le sommet dans RIDE 4 n’est pas une tâche à la portée de tous, la compétition devient plus dure grâce à la technologie A.N.N.A., un acronyme pour Artificial Neural Network Agent, une intelligence artificielle révolutionnaire permettant un niveau de défi incroyable pour les joueurs, avec des adversaires plus intelligents et plus rapides.

 

Le mode Multijoueur dispose désormais de serveurs dédiés qui rendent le jeu incroyablement fluide et satisfaisant, pour permettre aux joueurs de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la victoire !



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :