Nexomon : Extinction présente ses trois premières régions !

Après avoir dévoilé certains des plus de 300 nouveaux Nexomon sortis avec Nexomon: Extinction , PQube et VEWO Interactive présentent quelques-unes des régions les plus remarquables du jeu. Plein de caractère et de détails, chaque zone de Nexomon: Extinction abrite différentes créatures, défis et histoires!

Descendez dans New Ignitia – une ville volcanique souterraine , construite au fond d’un gouffre profond. L’entrée est dans une région ardente abondante en Nexomon de type feu , quelque part dans le vaste désert de Solus. La ville elle-même est sujette aux attaques du puissant Tyran Nexomon et récemment des dompteurs de guilde d’Ignitia ont été portés disparus . Bien connu pour ses pioches de qualité, faire le long voyage peut valoir la peine de prendre une nouvelle hache et de vous aider à extraire des éclats élémentaires. Leurs pattes gonflées sont en fait des armes mortelles, et avec son instinct naturel de se battre, Nekpanchi peut rapidement les durcir comme du fer pour frapper leurs ennemis.

  • Rareté : Mega Rare
  • Attaque de signature : griffe de feu
  • Evolution: > Nekgiri > Felclaw

unnamedunnamed (1)

Marchez légèrement, il existe de nombreux dangers dans le désert de Solus. Les dompteurs qui s’aventurent dans cette région découvriront qu’elle est riche en pierres précieuses à extraire et en Nexomon de type minéral à capturer. Parcourez d’ étranges ruines , les squelettes du tyran Nexomon mort depuis longtemps et évitez l’attention de bandits impitoyables en vous dirigeant vers l’est pour localiser la forteresse du désert de Lateria. Rust utilise son casque en acier à la fois pour la défense et l’attaque.

  • Rareté : Peu fréquent
  • Attaque de signature : coup de tête
  • Évolution :> Rustu> Rustung

unnamed (2)unnamed (3)

Alors que beaucoup pensent que c’est une cause perdue, la guilde maintient toujours un avant-poste dans la toundra gelée pour retenir le tyran Nexomon dans la région. Abritant le puissant Nexomon de type aquatique , dont beaucoup peuvent infliger l’ effet de statut gelé , la Tundra est impitoyable et seuls les dompteurs expérimentés sont autorisés à s’y rendre. Ceux qui entreprennent la montée glacée découvriront les grottes de glace profonde , qui abritent encore plus de Nexomon de type aquatique à attraper et des éclats élémentaires à exploiter. À l’extrême nord de la région se trouve une tour maudite , qui a récemment attiré des Nexomon encore plus sauvages dans la région. Les cruffs sont de l’eau coquine Nexomon et très habiles pour voler des objets. Lorsqu’ils sont apprivoisés, ils sont très fidèles et nobles.

  • Rareté : rare
  • Signature Attack : Water Blast
  • Evolution :> Croncho> Domigator

unnamed (4)unnamed (5)

Nexomon: Extinction est un retour aux jeux classiques de capture de monstres, avec une toute nouvelle histoire, des personnages excentriques et plus de 300 Nexomon uniques pour piéger, apprivoiser et évoluer, oui c’est vraiment du Pokemon dans le texte ! Au delà du speech et du gameplay, les visuels aussi rappellent le sus nommé ! Le jeu sortira donc au cours de l’été sans qu’aucune date fixe ne soit proposée. Wait and see…



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :