Othercide : le trailer Gameplay Overview nous plonge dans son univers cauchemardesque et ses combats tactiques spectaculaires

Othercide arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans un peu moins de deux semaines le 28 Juillet prochain, et un peu plus tard cet Été sur Nintendo Switch. Dans un ballet grandiose d’actions et d’attaques spectaculaires, menez votre armée de Sœurs au combat et affrontez des boss redoutables dans des batailles épiques. Le trailer Gameplay Overview d’aujourd’hui dévoile des images inédites du jeu, et nous plonge dans ses combats tactiques et le système de progression original qui composent cette petite perle indé.

Le Dynamic Timeline System est au cœur de chaque bataille d’Othercide. Grâce à lui, vous contrôlez non seulement où et comment vos unités agissent, mais également quand. Cela rend possible de nombreuses opportunités tactiques, comme par exemple interrompre une attaque de l’adversaire avant même qu’elle ne soit déclenchée, ou encore déchaîner une série de combos dévastateurs.

La mort finira inévitablement par vous rattraper. Soigner une de vos Sœurs nécessite le sacrifice d’une autre, et vos forces ne pourront tout simplement pas encaisser les assauts de l’Ombre-Souffrance éternellement. Mais l’espoir sera toujours présent : chaque défaite vous donne de nouveaux avantages, de nouvelles compétences, et de nouvelles opportunités pour vos prochaines parties… relevez-vous, et affrontez l’adversaire plus fort que jamais.

Othercide sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 Juillet.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :