MWM Interactive révèle deux trailers d’aperçu pour Mundaun et Maskmaker !

MWM Interactive est un éditeur de jeux vidéo qui souhaite se focaliser sur la découverte et la mise en avant de développeurs visionnaires à travers le monde. Il dévoile aujourd’hui, à l’occasion du Summer Game Fest Developer Showcase, la première vidéo de gameplay d’un nouveau jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main, Mundaun, du studio suisse Hidden Fields, ainsi que Maskmaker, un jeu de type puzzle aventure en VR du studio français InnerspaceVR. MWMi souhaite apporter aux joueurs des titres inventifs, astucieux et convaincants, laissant libre cours à la vision des développeurs indépendants à travers le monde. En plus des partenariats avec Hidden Fields et InnerspaceVR, MWMi s’est associé à Night School Studio, à l’origine des titres populaires Oxenfree et Afterparty, mais aussi avec le tout nouveau studio Quiet Dimensions, afin de publier leur prochain titre n’ayant pas été encore annoncé. Mundaun et Maskmaker sont actuellement en développement et prévus pour 2021.

Mundaun Key ArtMaskmaker Key Art

Mundaun est le premier titre développé par Hidden Fields, studio à taille humaine fondé par Michel Ziegler, développeur et illustrateur suisse. Chaque personnage du jeu, scène et environnement a été entièrement dessiné à la main, inspiré de son enfance dans les Alpes suisses. Certains éléments sont directement influencés par le mystique et brumeux folklore des Alpes. Michel esquisse le récit d’un jeune homme qui se rend à Mundaun pour affronter une entité malveillante qui y réside et découvrir le mystère autour de la mort son grand-père.

Maskmaker est le prochain titre du studio primé Innerspace VR, à l’origine du jeu A Fisherman’s Tale, plébescité par la critique. Maskmaker transporte les joueurs dans l’atelier d’un fabricant de masques magiques pour rencontrer Prospero, le fabricant qui les charge de résoudre le mystère ultime qui se cache derrière ses créations. Au fil de l’aventure, les joueurs seront amenés à voyager entre ces différents environnements uniques et à en apprendre davantage sur Prospero et cette terre étrange qui semble figée dans le temps.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :