Crash Bandicoot 4 : It’s about time se dévoile un peu plus pendant le State of Play de Sony !

Crash Bandicoot revient “tout neuf” dans Crash Bandicoot ™ 4: It’s About Time ™. Dévoilé aujourd’hui pendant l’événement “State of Play” de Playstation c’est un tout nouveau mode de jeu qui a été ajouté à l’aventure appelé: Mode N.Versé- un mode miroir regorgeant de baies Bumpa permettant aux joueurs de traverser des déserts de néons fluos, des décors de films anciens qui emballent la vitesse de jeu et bien d’autres nouveaux éclairages fascinants du monde de Crash. Mais ce n’est pas tout! D’autres personnages du multivers de Crash Bandicoot ™ reviennent, y compris Dingodile, qui fracassant toutes les caisses sur son passage est désormais considéré comme personnage jouable dans les phases de plateforme aventure. De plus, tout un tas de skins extravagants à déverrouiller seront disponibles lors du lancement du jeu le 2 octobre 2020. Les joueurs PlayStation pourront également bénéficier de l’ajout de skins espace-temps via la Carte Dimensionnelle.

unnamed (13)

Afin de créer ce style de jeu délirant pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time, le lead developper de Toys for Bob a fait appel à des amis de de Beenox pour intégrer des mécaniques uniques dans ce mode. Nommé le «mode N.Versé » – cet éclairage singulier des niveaux utilise le concept de mode miroir et propulse dans des dimensions entièrement nouvelles offrant aux joueurs des perspectives alternatives, des effets sonores, de la musique et sur certains passages une expérience de gameplay totalement transformée. Les joueurs pourront à nouveau maîtriser chaque monde en rejouant en mode N.Versé, en gagnant alors des baies Bumpa (au lieu des Wumpa), et en accumulant toujours plus de récompenses.

« Il s’agit du premier nouveau jeu de la série Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie,il était donc important pour nous d’introduire un tout nouveau style de jeu », a déclaré Paul Yan, Chief Creative Officer et Co-Studio Head chez Toys pour Bob. “Nous avons fait équipe avec nos bons amis de Beenox qui nous ont aidé à développer le mode N.Versé. et ils sont venus avec la même passion et expertise dont ils avaient fait preuve sur l’incroyable Crash ™ Team Racing Nitro-Fueled.”

unnamed (12)

Crash et Coco seront également rejoints par de nouveaux personnages jouables à des moments clés de leur voyage pour sauver le multivers. En plus de Neo Cortex déjà révélé, le très adulé Dingodile, – moitié dingo, moitié crocodile – fait son apparition en tant que personnage jouable pour la première fois dans les phases de plateforme aventure! Après Crash Bandicoot: Warped, Dingodile a mis aux clous son ancien combo lance-flammes-lance-roquettes et s’est retiré de sa vie de méchant. Mais maintenant, il est de retour avec des comptes à régler, précipité à travers l’espace et le temps dans une autre dimension où il sera mis à l’épreuve pour rentrer chez lui.

unnamed (6)unnamed (5)

Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’est pas un jeu remasterisé, mais la première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans. Pour célébrer cela, Toys for Bob offre aux fans un Crash revisité visuellement à la fois fidèle à l’esprit loufoque de la franchise tout en lui insufflant une nouvelle personnalité et un charme unique. Reprenant le fil depuis la fin de Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Bandicoot 4: It’s About Time commence après que Neo Cortex, le Dr N. Tropy et Uka Uka aient été bloqués pour la dernière fois sur une planète lointaine. Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s’échapper, créant un trou béant dans le continuum espace-temps. Tout ce qui les sépare maintenant d’une domination totale sur le multivers sont nos deux marsupiaux de N. Sanity Island.

unnamed (4)

Pour célébrer l’annonce de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Activision a fait équipe avec la star du hip-hop Quavo, du trio de musique Migos, grand fan de Crash qui révélera au monde les premières images du jeu aujourd’hui sur ses réseaux sociaux.



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :