Hardspace: Shipbreaker enrichit son Accès Anticipé avec un nouveau mode de jeu !

Acclamé par la critique et les joueurs, le sandbox de démantèlement spatial Hardspace: Shipbreaker de Blackbird Interactive et Focus Home Interactive est disponible en Accès Anticipé sur Steam où il affiche un score d’évaluation Très Positives à plus de 90%. Équipé du dernier cri en matière de technologie, découpez des vaisseaux spatiaux pour récupérer des composants de valeur. Améliorez votre équipement afin de vous lancer dans des contrats plus lucratifs et remboursez votre dette d’un milliard de crédits à LYNX Corp. Après deux mois d’Accès Anticipé rythmés par des mises à jour régulières et des nouveautés suggérées par la communauté tel qu’un nouveau paramètre de difficulté, une nouvelle fonctionnalité très attendue débarque aujourd’hui. Le mode “Weekly R.A.C.E” avec son défi hebdomadaire et d’autres nouveautés apportent encore plus de rejouabilité à ce titre unique.

Le mode “Weekly R.A.C.E” offre un challenge inédit et limité dans le temps : chaque semaine, les ferrailleurs du monde entier peuvent démanteler un vaisseau unique et essayer d’en tirer le plus de profit possible en un temps imparti. Les joueurs les plus compétitifs pourront rivaliser pour la meilleure place dans le classement dédié accessible depuis le site de classement général ou sur le site officiel du jeu et pourront être couronnés meilleur ferrailleur chaque semaine !

La communauté très investie de Hardspace: Shipbreaker a déjà prouvé son importance capitale dans le développement du jeu tout au long de son Accès Anticipé. En plus de nouveaux types de vaisseaux, éléments de gameplay et optimisations, certaines des fonctionnalités les plus demandées ont déjà été intégrées au jeu depuis son lancement tel qu’un mode Service Libre permettant de profiter du jeu en toute sérénité sans restriction de temps ou d’oxygène dans la campagne. N’hésitez pas à consulter la roadmap détaillée du jeu sur Steam et ci-dessous afin d’avoir un aperçu complet de ce qui a déjà été ajouté et de ce qui arrivera prochainement en jeu comme un nouvel acte pour la campagne, de nouveaux vaisseaux, de nouveaux outils et bien plus encore ; l’aventure ne fait que commencer !



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :