Les versions HD Remaster de Commandos 2 & Praetorians disponibles dès septembre !

L’éditeur de jeux de stratégie Kalypso Media et les développeurs Yippee! Entertainment et Torus Games ont annoncé aujourd’hui que Commandos 2 – HD Remaster et Praetorians – HD Remaster seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 18 septembre dans le Commandos 2 & Praetorians: HD Remaster Double Pack.

Déjà disponibles sur PC, individuellement ou sous forme de bundle via le Double Pack sur Steam, les versions console des deux grands classiques de Pyro remasterisés pourront être achetées en format numérique individuellement ou ensemble avec le bundle Double Pack (proposé en téléchargement, mais aussi en boîte). Chacun des titres profite d’une mise à niveau complète en haute définition, de didacticiels remaniés ainsi que des missions de campagne et d’une compatibilité avec la manette DualShock 4 et la manette sans fil Xbox. Praetorians – HD Remaster profite également d’un mode multijoueur. Les stratèges de salon amateurs de la Nintendo Switch pourront profiter de Commandos 2 – HD Remaster sur leur console de prédilection en hiver 2020-2021.

Dans Commandos 2 – HD Remaster, prenez le contrôle d’un groupe d’élite de commandos alliés qui s’aventure profondément derrière les lignes ennemies et tire profit des compétences de chacun des soldats pour venir à bout d’une série de missions toujours plus difficiles. Dans ce jeu révolutionnaire qui se déroule durant la 2e Guerre mondiale, explorez des environnements avec lesquels vous pouvez interagir, et utilisez des compétences uniques pour terminer des missions apparemment impossibles.

Dans Praetorians – HD Remaster, retrouvez le célèbre classique des STR en haute définition. Se déroulant sur fond de machinations politiques dans l’Empire romain des premières heures, vous êtes invité à mener vos légionnaires sur les champs de bataille d’Égypte, aux frontières de la Gaule et au cœur de l’empire lui-même, en Italie, tout au long d’une croisade pour devenir Empereur. Apprenez à combiner vos unités et à exploiter les faiblesses de vos ennemis pour vous emparer de la victoire.



Catégories :News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :