Empire of Sin est désormais disponible !

Paradox Interactive et Romero Games annoncent aujourd’hui qu’Empire of Sin est désormais disponible. Il s’agit d’un jeu de stratégie et de gestion qui vous place au cœur de la pègre impitoyable des années 1920, en pleine période de prohibition, à Chicago. C’est à vous d’arnaquer, de charmer et d’intimider pour atteindre le sommet et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y rester. Le gameplay d’Empire of Sin s’articule autour de trois piliers :

  • Roleplay: choisissez l’un des quatorze chefs uniques inspirés de gangsters réels et fictifs, puis bâtissez et gérez votre empire criminel à l’époque de la prohibition à Chicago.
  • Gestion d’empire : construisez votre empire clandestin à l’aide de votre sens des affaires, de votre brutalité et de votre notoriété. Gérez stratégiquement vos bars clandestins, vos casinos, etc.
  • Combat au tour par tour : rassemblez votre gang et entraînez-le dans un combat au tour par tour pour défendre et étendre votre territoire… ou pour envoyer un message aux gangs adverses.


Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :