Death Stranding Director’s Cut présente ses nouveautés en vidéo !

Temps de lecture : 2 minutes

Death Stranding, la dernière œuvre de Hideo Kojima, de nombreuses fois élu « Jeu de l’Année », revient sur PlayStation 5 dans une version Director’s Cut. Pour découvrir les nouveautés de cette relecture de son œuvre, Hideo Kojima, nous propose une vidéo de présentation des nouveautés de cette version, dont la première diffusion a eu lieu ce soir en clôture de l’Opening Night Live de Geoff Keighley. Death Stranding Director’s Cut sera disponible le 24 septembre 2021, exclusivement sur PS5. Voici cette vidéo sous-titrée en français :

Si vous voulez retrouver mon test de Death Stranding qui est pour moi dans le top 3 des jeux des 20 dernières années (quand même !) c’est ICI !

Death Stranding Director’s Cut regorge de nouveau contenu ainsi que de fonctionnalités de jeu améliorées. Ont été ajoutés davantage d’armes, d’équipements et de véhicules, une grande variété de nouveaux modes, de missions et de zones à explorer, des trames narratives enrichies et des améliorations de l’IU ainsi que de nouvelles fonctionnalités en ligne, notamment le jeu entre amis et les classements. Pour commencer, le contenu introduit dans Death Stranding Director’s Cut a été intégralement conçu et développé de toutes pièces, à la suite du lancement du premier Death Stranding. Qu’il s’agisse de la zone du Stand de tir, des missions supplémentaires ou du tout nouveau mode de course Circuit fragile, l’objectif était de proposer un nouveau contenu qui élargirait le monde de Death Stranding tout en améliorant l’expérience de jeu.

Ce nouveau contenu n’est pas non plus simplement ajouté, il a été soigneusement intégré à l’expérience de base du jeu et il sera possible de le découvrir au fur et à mesure que vous jouerez. La plus grande partie de ce nouveau contenu est assez facile à trouver, mais cela vous prendra tout de même un certain temps pour parvenir à trouver puis à débloquer certains éléments. Tout le contenu Half-Life et Cyberpunk 2077 introduit dans la version PC de Death Stranding sera également disponible dans Death Stranding Director’s Cut.



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :