De nouvelles espèces disponibles dans le dernier DLC de Planet Zoo : Wetlands Animal Pack !

Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Developments plc (AIM : FDEV) annonce aujourd’hui une toute nouvelle extension pour sa simulation de zoo par excellence, Planet Zoo. Les joueurs peuvent accueillir des animaux sauvages de l’un des habitats les plus riches du monde avec Planet Zoo : Wetlands Animal Pack, qui arrivera sur Steam le 12 avril 2022 au prix de vente conseillé de 9.99€.

Planet Zoo : Wetlands Animal Pack apporte huit nouvelles espèces captivantes au jeu. Ce DLC offre aux joueurs :

L’attachant Capybara, qui passe la principale partie de sa journée à se prélasser dans les mares avoisinantes
L’Ornithorynque avec son bec de canard et sa queue de castor
La Loutre asiatique à petites griffes qui se déplace avec grâce dans l’eau
Le bien nommé Caïman à lunettes dont les yeux sortent de l’eau lorsqu’il se baigne
Le Cobe de Lechwe du Nil dont les sabots fins sont adaptés à la vie dans les plaines inondables et marécageuses
Le Buffle d’eau sauvage et ses cornes redoutables
La Grue à couronne rouge dont la danse nuptiale hypnotique est une merveille à contempler
Enfin, l’animal d’exposition est le Triton crêté du Danube, avec sa colonne vertébrale dentelée et sa coloration tachetée unique. Il ne manquera pas de capter l’attention des visiteurs du zoo.

Les joueurs peuvent observer de nouvelles animations lorsque les animaux de Planet Zoo : Wetlands Animal Pack s’installent dans leurs habitats. De l’élégante chasse en eau profonde de la loutre asiatique à petites griffes, aux habitudes de baignade relaxantes du capybara, ces espèces fascinantes dévoileront leur relation unique avec les environnements marécageux qu’elles habitent.

Les futurs gardiens du zoo pourront également mettre leurs compétences à l’épreuve grâce à un nouveau scénario chronométré passionnant, qui se déroulera dans la région du Pantanal brésilien le plus grand écosystème de zones humides au monde. Les joueurs devront participer aux efforts de sauvetage d’un sanctuaire animalier, en adoptant et en prenant soin des nouveaux arrivants. Attention tout de même à ne pas oublier les visiteurs du zoo, qui doivent apprendre en s’amusant pour assurer la prospérité de l’établissement.

En plus de ce pack, les joueurs bénéficieront également d’une mise à jour gratuite du jeu de base, qui apporte toute une série d’améliorations et de suppléments, dont des discussions avec des éducateurs itinérants, une nouvelle fonction ‘Explore Cam’ permettant aux joueurs de découvrir leur zoo à hauteur de vue d’Homme, un éditeur de couleurs et de transparence pour l’eau et bien plus encore.



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :