Temps de lecture : 2 minutes

Angela Game est ravi d’annoncer le lancement des serveurs de saison dans Myth of Empires à partir d’avril. Myth of Empires, qui est sorti sur sa propre plateforme au début du mois, propose un grand nombre de choix et d’objets à fabriquer, apportant aux joueurs le plaisir de développer leur empire, de la découverte et de l’exploration.

Les « serveurs de saison » de Myth of Empires désignent les nouveaux serveurs qui seront ouverts pour que les joueurs puissent profiter pleinement du contenu du jeu. Ces serveurs présenteront des taux de croissance plus élevés et de nouvelles règles spécifiques. Il y aura également un système de score pour augmenter la compétitivité ainsi qu’un nouveau mode de jeu avec ses propres récompenses saisonnières.

Les serveurs saisonniers seront distincts des serveurs actuels et les personnages seront séparés. Le système de marché de guildes présent dans le jeu principal ne sera pas non plus connecté à ces serveurs de saison. Ils auront des multiplicateurs plus élevés, en termes d’XP, de compétences, d’efficacité de la collecte, de multiplicateurs de production, et plus encore. Ainsi, même pour les joueurs qui recommencent de zéro, la progression sera rapide.

Le but ultime avec les serveurs de saison sera pour tous les joueurs de combattre avec leur guilde pour conquérir le plus grand territoire possible. Ces serveurs auront un système de notation qui enregistrera les réalisations, les compétences, la renommée, les arts de la guerre et même les contributions en cuivre obtenues par chaque joueur. La quantité de territoires que les guildes et les alliances conquerront sera liée et convertie en points, qui pourront être échangés contre des matériaux rares, des outils, des médicaments et des livres de compétences dans la boutique de points. Les joueurs les mieux classés recevront également des tenues spéciales personnalisées ainsi que d’autres récompenses seront utilisables la saison suivante sur les serveurs dédiés. En plus des points du serveur de saison, un type de point spécial sera échangeable contre des récompenses sur les serveurs officiels habituels.

De plus, des tonnes de nouveaux contenus attendent les joueurs PvE et PvP afin de répondre aux attentes de la communauté : la faucille d’agriculture à deux mains est un nouvel outil permettant de faire pousser de la nourriture plus efficacement. De plus, les joueurs disposeront d’un nouveau terrain de forage pour s’entraîner aux spécialisations. Cette mise à jour permet de minimiser la pression que la spécialisation a fait peser sur les joueurs dans le passé, leur permettant de passer plus de temps sur des questions plus importantes.En plus des nouveaux meubles et des nouvelles armes comme le Chariot à manche unique, une nouvelle boutique d’objets cosmétiques a été mise en place, proposant des tenues, des skins d’objets ainsi que des gestes, des expressions et bien plus encore ! Des méthodes supplémentaires pour obtenir des skins d’objets seront également disponibles.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :