Temps de lecture : 2 minutes

BioWare est fier de dévoiler aujourd’hui le nom officiel et le logo du prochain chapitre épique de la saga Dragon Age intitulé Dragon Age: Dreadwolf ainsi qu’un petit mot de l’équipe qui travaille sur le jeu via un article de blog. ​ Même si la sortie du titre n’est pas prévue pour 2022, l’arrivée de cette nouvelle aventure se rapproche et d’autres annonces sont prévues plus tard dans l’année.

L’article du blog :

Qui est le Loup Effrayant ?
Solas, le loup redoutable. Certains disent qu’il pourrait être un ancien dieu elfique, mais certains disent que non. D’autres disent un traître de son peuple… ou un sauveur qui cherche maintenant à les sauver au prix de votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois discutables, ce qui lui vaut la réputation d’être une sorte de divinité filou – un joueur de jeux sombres et dangereux. Que vous soyez nouveau dans les histoires de Dragon Age ou que vous les ayez toutes expérimentées, l’utilisation de l’homonyme de Solas suggère sans aucun doute un éventail de possibilités infinies sur la direction que peuvent prendre les choses. Mais au cœur de cela, comme tous les jeux passés, c’est vous. Si vous êtes nouveau sur Dragon Age , vous n’avez pas à vous soucier de ne pas avoir encore rencontré notre antagoniste. Il se présentera correctement le moment venu, mais nous avons fait allusion à son retour lorsque nous avons annoncé #TheDreadWolfRises en 2018.

Plus de Dragon Age: Dreadwolf plus tard cette année
Nous soupçonnons que vous avez des questions et nous y répondrons à temps. Bien que le jeu ne sorte pas cette année, nous nous rapprochons de cette prochaine aventure. Rassurez-vous, Solas place ses pièces sur l’échiquier en ce moment même. C’est tout ce que nous avons pour le moment, mais nous espérons que le fait de connaître le titre officiel a suscité une certaine intrigue, car nous parlerons davantage du jeu plus tard cette année !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :