Temps de lecture : 2 minutes

Suite à l’annonce du #MaddenDay, en mémoire au Coach John Madden et à son retour sur la jaquette de EA SPORTS Madden NFL pour la première fois depuis plus de vingt ans, Electronic Arts a annoncé aujourd’hui un ensemble nouveautés qui enrichiront la jouabilité de Madden NFL 23 dès sa sortie mondiale, prévue le 19 août prochain. Madden NFL 23 propose la plus authentique simulation de football américain à 11 contre 11. Avec l’apport décisif du système de jouabilité FieldSENSE sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, les joueurs bénéficieront d’un contrôle accru à chaque poste dans Madden NFL 23. ​ ​

FieldSENSE tire profit de technologies et de mécanismes inédits pour une jouabilité fluide et des résultats authentiques sur le terrain. La technologie d’animation de FieldSENSE permet le « Hit Everything », un système qui redéfinit les interactions physiques du football américain pour permettre à chaque joueur de se battre pour chaque portion de terrain et de changer l’issue d’un placage. Il contient également de nouveaux mécanismes tels que 360 Cuts, qui permet aux joueurs de changer de direction en un éclair tout en contrôlant le porteur du ballon, ou Skill Based Passing, une nouvelle façon de transmettre le ballon avec un contrôle optimal et l’expédier ainsi exactement à l’endroit désiré, avec la puissance souhaitée.

La présentation générale du jeu bénéficie également de nombreuses améliorations, avec de nouveaux types de corps de joueurs, de nouveaux équipements et des graphismes entièrement refaits à partir de nouvelles numérisations du corps et des tenues des joueurs de la NFL. Des centaines de nouveaux visages de joueurs et d’entraîneurs ont également été numérisés pour la sortie du jeu, et d’autres viendront s’y greffer tout au long de la saison. Sans oublier de nouvelles caméras « touchdown » 4K centrées sur les joueurs, identiques à l’actuel habillage télévisuel de la NFL, qui permettent d’atteindre un nouveau degré de réalisme.

​Face of the Franchise : Pour son retour, The League met l’accent sur la création d’une carrière légendaire en NFL à cinq postes clés, dont le poste decornerback (pour la première fois), et sur le noble objectif d’intégrer le « 99 Club » de Madden NFL. Avec FieldSENSE, le jeu s’enrichit de mécanismes spécifiques. Et parce que The League est un mode avec des joueurs verrouillés, quel que soit le poste choisi dans Face of the Franchise, il y aura de nouvelles commandes à maîtriser. Parmi les nouveautés du mode Franchise, certaines répondent aux demandes les plus insistantes de la communauté. Elles concernent notamment les joueurs autonomes (ou Agents libres), les systèmes de contrat (Contract Tools). Quant aux améliorations apportées au système de recrutement, à l’accueil (Hub) et à la logique d’échange, elles permettent de prendre les décisions depuis votre bureau. La simplification de la création d’équipes et la facilité des affrontements dans Madden Ultimate Team permettent de bâtir l’effectif le plus puissant autour de stars et de légendes de la NFL.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :