Temps de lecture : < 1 minute

A partir d’aujourd’hui 19h, les joueurs d’EA SPORTS FIFA 22 vont pouvoir célébrer et afficher leur soutien à la Pride 2022 avec le pack « Love Unites ». EA SPORTS s’est associé à Adidas pour amener leur collection Pride dans FIFA 22, en solidarité et en célébration avec la communauté LGBTQIA+. Le dernier pack sera disponible à travers deux modes de jeu dans FIFA 22, FIFA Ultimate Team (FUT) et VOLTA Football.

Dans FUT, les joueurs pourront débloquer le pack « Love Unites » à travers les Objectifs Evenement. Dans VOLTA Football, le pack pourra être débloqué à travers la Progression de Saison lorsque les joueurs prendront part au jeu au cours du mois de la Pride.

Les éléments débloquables de la collection incluent un tshirt brandé « Love Unites », un ensemble, un pull à capuche et une paire de baskets Ultraboost dans VOLTA Football, ainsi qu’une série de maillots colorés dans FUT, dont le maillot unisexe collector Tiro, et des éléments spéciaux de stade à travers tout le mois de juin. Le pack sera disponible à partir du 10 juin à 19h.

Si vous voulez relire mon avis sur FIFA 22 c’est ICI !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :