Temps de lecture : < 1 minute

Severed Steel sera lancé sur consoles en juillet, l’éditeur indépendant Digerati est ravi de confirmer. L’élégant jeu de tir solo arrivera le 20 juillet sur PS4 et PS5, le 21 juillet sur Nintendo Switch et le 22 juillet sur Xbox One et Series X|S. Il sera au prix de 24,99 $ et sera disponible avec une remise de lancement de 10 % pour une durée limitée.

Développé par Greylock Studio, Severed Steel a été lancé l’année dernière sur PC et a une note positive de 93% sur Steam à partir de plus d’un millier d’avis d’utilisateurs. Les versions console comprendront tout le contenu du jeu de base actuellement présenté dans la version PC : modes Campagne, Firefight et New Game +, 42 niveaux, 27 armes, 5 canons à bras et 22 mutateurs de modification de jeu.

L’éditeur de niveau étendu du jeu, qui est une fonctionnalité de la version PC, ne sera pas inclus dans les éditions console, bien qu’une sélection de niveaux créés par l’utilisateur soit ajoutée en tant que niveaux bonus aux versions PS5 et Xbox Series.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :