Temps de lecture : < 1 minute

Dans cette première bande-annonce, Todd Howard a présenté plus de détails sur le jeu : l’exploration des planètes, la personnalisation et le pilotage des vaisseaux, la construction d’avant-postes, les systèmes avancés de RPG et de création de personnages, et bien plus encore.

Starfield est le premier nouvel univers en 25 ans de Bethesda Game Studios, les créateurs récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4. Dans ce RPG nouvelle génération au beau milieu des étoiles, les joueurs pourront créer leur personnage, explorer avec une liberté sans précédent, vivre une aventure épique et résoudre le plus grand mystère de l’humanité.

Nous sommes en 2330. L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire pour s’établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l’espace. Après avoir commencé l’aventure en tant que simple mineur spatial, les joueurs rejoindront Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artéfacts rares à travers la galaxie, et partiront explorer l’immensité des Systèmes occupés dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux de Bethesda Game Studios à ce jour.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :