Temps de lecture : < 1 minute

Dans une nouvelle bande-annonce du prochain jeu d’horreur atmosphérique Scorn , le développeur Ebb Software et l’éditeur Kepler Interactive ont donné aujourd’hui aux joueurs un aperçu plus approfondi du monde cauchemardesque du jeu, un labyrinthe biomécanique à l’esthétique inspirée des travaux de HR Giger créant une expérience d’interprétation vraiment troublante.

Lancée lors de la Xbox & Bethesda Games Showcase plus tôt dans la journée, la bande-annonce était centrée sur le décor inquiétant de Scorn , un paysage d’enfer désolé autrefois une civilisation industrielle qui était maintenant en ruine. Alors que les joueurs se réveillent isolés et perdus dans le labyrinthe vivant de Scorn, ils doivent se débrouiller seuls et trouver une voie à suivre. Entouré d’engins viscéraux et charnus et de créatures habitantes, chaque rencontre mortelle doit être soigneusement considérée avec des munitions, une santé et des ressources limitées. Pour percer le mystère du monde qui les entoure, les joueurs résoudront des énigmes complexes dans leur recherche de réponses troublantes et arriveront lentement à comprendre leur existence.

Les environnements tordus et interconnectés de Scorn évoquent un sentiment de terreur ininterrompu par des conseils directs, confirmant un sens passionnant de la découverte et encourageant une progression réfléchie des joueurs assez audacieux pour braver le voyage tendu et mystérieux de Scorn . Les joueurs doivent exploiter leur intuition – et peut-être les parties les plus sombres de leur esprit – pour atteindre de nouvelles zones et acquérir de nouvelles capacités dans leur combat pour sortir du bio labyrinthe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :