Temps de lecture : 2 minutes

Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Je vous transmets ce message pour vous confirmer que, si le cœur vous en dit, nous acceptons présentement les réservations pour les séjours sur l’étonnante Île du Meurtrier.

Ce voyage tout compris, réservé aux célibataires, donne aux visiteurs un accès inédit aux membres de l’équipe ainsi qu’aux installations de notre paradis insulaire, à une intrigue inattendue regorgeant de surprises macabres à chaque détour, ainsi qu’à la chance unique de rencontrer les quatre Tueurs – hum – invités, qui sont tous très charmés à l’idée de faire votre connaissance.

Nous sommes ravis de vous communiquer leurs profils de rencontre en primeur. Qui sait ? Cet aperçu est peut-être ce qui vous poussera à choisir l’amour (ou une mort certaine) à votre arrivée sur l’île !

  • Le Piégeur :

Faites connaissance avec Le Piégeur. Voici un super mâle alpha doublé d’un colosse puissamment musclé qui adore tuer dans les grottes, sur les plages, et dans les piscines. Trimez pour trouver la trappe vers son cœur et vous découvrirez vite pourquoi il vaut la peine d’être séduit. Ou plantez-vous complètement et devenez sa dernière victime. Il s’amusera dans tous les cas !

  • La Chasseuse :

La Chasseuse veut la totale : l’amour, la famille et quelqu’un qui l’aidera à massacrer les hommes en forêt. Est-ce une humaine ? Une bête ? Aucune idée. Mais ses soutiens-gorge sont surréalistes ! Pour l’heure, cette adorable dame friande d’écureuils est sortie du bois et est prête à lancer la hachette de Cupidon dans sa quête de compagnie. 

  • Le Spectre :

Le Spectre est bien plus que le sex-appeal à l’état pur. Cet homme musclé cache un garçon sensible, réservé et curieux. Est-ce que ça sonne vraiment bizarre dit comme ça ? Oui, en effet. Allons-nous reformuler ? Non, parce que Le Spectre ne le fait pas. Il vous étreindrait, peu importe combien vous êtes bizarre, et c’est ce qui le rend unique. 

  • L’Esprit :

L’Esprit n’est pas votre copine gothique de base avec la passion de tout ce qui est spectral, c’est un fantôme authentique. Vous pouvez la trouver en prélassant à l’ombre avec une pile de classiques de l’horreur et prévenir toute activité de plage minable qui rassemble les autres. Elle ne se bat pas pour conquérir votre cœur. Si elle le voulait, elle se contenterait de l’arracher avec son katana. 

Nous sommes impatients de vous faire découvrir une autre facette de ces adorables Tueurs avec la sortie imminente de Hooked on You  : un jeu de drague de Dead by Daylight .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :