Temps de lecture : 2 minutes

Au cours d’un nouveau Xenoblade Chronicles 3 Direct de 25 minutes diffusé aujourd’hui, Nintendo a révélé de nouvelles informations sur les monstrueux ennemis, les personnages énigmatiques et les magnifiques panoramas de ce futur titre.

Xenoblade Chronicles 3 sortira le 29 juillet sur Nintendo Switch, mais il est dès aujourd’hui possible de découvrir un aperçu des événements qui pousseront Noah, Mio et leurs compagnons à entreprendre leur quête. Pour suivre le Xenoblade Chronicles 3 Direct dans son intégralité, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

Xenoblade Chronicles 3 est le nouvel épisode de la série de jeux de rôles acclamée Xenoblade Chronicles et dépeint l’avenir commun des deux jeux précédents. Xenoblade Chronicles 3 peut également servir de porte d’entrée pour qui désire s’aventurer dans un RPG titanesque aux personnages hauts en couleur portés par un scénario profond.

Aionios, le monde de Xenoblade Chronicles 3, est le théâtre d’une guerre sans fin opposant les nations de Keves et d’Agnus, dont les soldats doivent chaque jour risquer leur vie sur le front. Six soldats venus de ces deux nations ennemies se voient confier une mission spéciale. Ces personnages autrefois mus par une haine mutuelle arriveront-ils à briser le cycle de violence dans lequel leur monde est piégé ?

Dans ce conte envoûtant, les joueurs vont voyager aux côtés de ce groupe voué à défier le destin et à découvrir la vérité sur ce monde où chaque victoire au combat et chaque revers est une nouvelle chance de changer le cours de l’histoire et de triompher d’un destin incertain.

Désolé je vous mets le lien de la vidéo mais pas forcément les images (qui sont dans la vidéo) car ça demande des manip et franchement j’ai la flemme vu que de toute façon on a en rien à faire du rendu final…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :