Temps de lecture : 2 minutes

Microids est ravi d’annoncer qu’une mise à jour majeure pour le jeu vidéo XIII Remake ainsi que la version Nintendo Switch seront disponibles le 13 septembre 2022. Pour rappel, le titre constitue le remake du célèbre et culte FPS en cel-shading sorti en 2003, et propose une adaptation des 5 premiers volumes de la bande dessinée éponyme du dessinateur William Vance et du scénariste Jean Van Hamme.

Si vous voulez retrouver mon test du jeu c’est ICI !

Pour atteindre les standards attendus et une expérience de jeu optimale, Microids a pris la décision de confier la suite du développement du jeu vidéo XIII Remake au studio français Tower Five (Lornsword : Winter Chronicle). En charge du suivi du jeu depuis plus d’un an, avec notamment des améliorations et des corrections significatives qui seront mises à disposition des joueurs pour les versions PlayStation 4, Xbox One et PC, le studio prépare également l’arrivée du contenu multijoueur et le portage du jeu sur Nintendo Switch, tous prévus pour une sortie simultanée le 13 septembre prochain.

A cette date, les possesseurs des versions PlayStation 4, Xbox One et PC auront la possibilité de mettre à jour le jeu gratuitement, afin de répondre aux attentes des joueurs. L’ensemble du jeu a été retravaillé par le studio, de la direction artistique à l’IA en passant par de nombreuses corrections techniques. Les joueurs du monde entier pourront également s’affronter en ligne puisque le mode multijoueur jouable jusqu’à 13 joueurs, attendu depuis plusieurs mois, sera également de la partie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :