Temps de lecture : < 1 minute

Bayonetta fait son retour pour une nouvelle aventure pleine d’action en continue et de combats dantesques avec Bayonetta 3, qui sortira le 28 octobre sur Nintendo Switch. La nouvelle bande-annonce du jeu, Bayonetta 3 – La sorcière fait son retour cet automne ! (Nintendo Switch), montre de nouvelles images de Bayonetta ainsi que de ses alliés, nouveaux comme anciens, en plus de présenter la nouvelle menace à laquelle elle devra faire face.

Dans ce troisième opus de la série Bayonetta, l’implacable sorcière de l’Umbra va devoir œuvrer avec des visages connus, de nombreuses versions alternatives d’elle-même et ainsi qu’avec la mystérieuse Viola pour empêcher les homonculus, des armes biologiques créées par les humains, de semer la destruction.

Les joueuses et joueurs vont pouvoir utiliser l’arsenal de Bayonetta ainsi que faire appel à une nouvelle technique, la mascarade démoniaque, pour plomber, trancher et écraser leurs ennemis dans un festival de combos spectaculaires et de puissance démoniaque afin de lutter contre une nouvelle force maléfique déterminée à plonger l’humanité dans le chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu a révélé de nouvelles informations sur la prochaine aventure de Bayonetta ainsi que sur certains des nouveaux personnages qu’elle rencontrera :

Une édition Mascarade de la Trinité sera aussi disponible le 28 octobre. Elle inclut un artbook entièrement en couleur de 200 pages présentant le casting et le bestiaire de Bayonetta 3, ainsi que trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série*, qui s’assemblent pour former un panorama.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :