Temps de lecture : 2 minutes

Les éditeurs Annapurna Interactive et iam8bit, en partenariat de distribution avec Skybound Games, ont annoncé que les précommandes des éditions physiques de Stray, le jeu d’aventure félin à la troisième personne développé par BlueTwelve Studio, sont désormais ouvertes. Les joueurs souhaitant mettre leurs pattes sur l’édition exclusive ultra deluxe de Stray (PlayStation 4 et PlayStation 5) peuvent désormais la précommander exclusivement sur iam8bit.com. Les livraisons débutant au quatrième trimestre 2022, tandis que les précommandes pour l’édition grand public (PlayStation 5) commencent dès aujourd’hui chez les revendeurs du monde entier et seront expédiées le 20 septembre 2022.

En collaboration avec iam8bit, BlueTwelve Studio, Annapurna Interactive et Skybound Games, l’édition exclusive iam8bit de Stray pour PlayStation 5 et PlayStation 4 est disponible en précommande pour 44,99 $ sur iam8bit.com et sera expédiée au quatrième trimestre 2022. Cette édition premium comprend un poster de 14,4 x 24 pouces de la première image du teaser emblématique de Stray, rappelant la révélation initiale qui a tant enthousiasmé les joueurs et les fans de chats. De plus, cette édition comprend six cartes illustrées, ainsi qu’un patch chenille du logo du jeu, parfait pour décorer les sacs à dos de toutes tailles, le tout emballé dans une pochette noir mat avec une élégante finition holographique.

Les fans peuvent également précommander l’édition commerciale de Stray sur PlayStation 5 à partir de 39,99 €, qui comprend six cartes illustrées en couleur et une copie physique du jeu. L’édition commerciale sera expédiée le 20 septembre 2022.

Pour accompagner les éditions physiques, BlueTwelve Studio, Annapurna Interactive, iam8bit et Skybound Games sortiront un vinyle élégant et raffiné reprenant la bande-son de Stray du compositeur Yann Van Der Cruyssen. L’album 2xLP sur vinyle noir audiophile de 180g, présente un emballage futuriste mettant en valeur la pochette atmosphérique de Fernando Correa. Complété par un élégant coffret souligné par des embellissements en aluminium. L’achat de la bande sonore en vinyle de Stray au prix de 40 $ comprendra également un code permettant de télécharger une version numérique de l’album, qui sera expédiée au premier trimestre 2023.

Stray sortira en version numérique le 19 juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam. Les joueurs y incarneront un chat errant qui devra démêler un ancien mystère pour s’échapper d’une cybercité oubliée depuis longtemps, entre les allées détaillées éclairées au néon et les environnements glauques de ses bas-fonds miteux. En chemin, le chat se liera d’amitié avec un petit drone volant, connu uniquement sous le nom de B12. Avec l’aide de ce nouveau compagnon, le duo devra trouver un moyen de s’en sortir.

L’édition commerciale de Stray sera disponible le 20 septembre 2022. Les éditions exclusives de Stray seront expédiées au quatrième trimestre 2022 et les vinyles au premier trimestre 2023.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :