Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Developments dévoile aujourd’hui sa deuxième vidéo making-of de F1 Manager 2022, le nouveau jeu de simulation de gestion sous licence officielle de F1. F1 Manager 2022 sortira le 30 août 2022 et le 25 août pour les joueurs ayant effectué une précommande sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Steam et l’Epic Games Store.

Dans l’épisode 2 intitulé “People Power”, David Braben, PDG et fondateur de Frontier, et Matt Dickinson, Directeur Artistique, discutent de l’engagement de Frontier à offrir une expérience de Formule 1 vraiment authentique dans F1 Manager 2022. Dans le jeu, les joueurs prendront en charge le constructeur de F1 2022 qu’ils ont choisi, en créant leur duo de pilotes ultime parmi la liste complète des pilotes de F1, F2 et F3 2022.

Dans ces séquences exclusives, les joueurs peuvent se plonger dans le processus approfondi de capture de visages des pilotes pour le jeu en participant à deux sessions réalisées grâce au scan facial de Frontier, avec le pilote Williams Racing, Alexander Albon et celui de l’écurie Alfa Romeo F1 Team ORLEN Zhou Guanyu. Un nombre impressionnant de 200 caméras permettent de créer des modèles faciaux 3D complexes, donnant vie à chaque pilote dans le jeu avec des détails à couper le souffle. Chaque pilote possède également un profil de données, créé à partir d’une multitude de points de données historiques réels, afin de refléter avec précision ses comportements et son style de conduite.

Cet engagement pour le réalisme est visible dans l’ensemble de F1 Manager 2022. En travaillant en étroite collaboration avec la Formule 1, l’équipe de développement a pu accéder à de vastes archives de données historiques et de séquences télévisées, afin de créer une expérience de simulation immersive plus vraie que nature. Les futurs directeurs d’écuries pourront utiliser des statistiques authentiques pour guider leurs décisions, réagir à la dégradation réaliste des pneus, aux changements de conditions météorologiques et aux incidents liés à la voiture de sécurité et au drapeau rouge.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :