Temps de lecture : < 1 minute

Bugs Bunny et ses compères entrent en course dès aujourd’hui dans Hot Wheels Unleashed avec le lancement de la nouvelle extension : « HOT WHEELS – Looney Tunes ».

Si vous voulez savoir ce que je pense de cet excellent jeu, mon test est ICI !

Ce sont des courses cartoonesques qui attendent les joueurs avec de nombreuses arrivées dont 5 nouveaux véhicules (Bugs Bunny, Daffy Duck, Vil Coyote, Bip Bip et Marvin le Martien), un nouveau module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le sous-sol et pour le profil du joueur, ainsi qu’un nouvel environnement : Le Parc d’aventure Looney Tunes.

Ce dernier est divisé en 4 zones et inclut notamment le fameux désert de Vil Coyote, où les pilotes auront l’occasion de partir à la chasse au Bip Bip et aux Looney Tunes avec les fusées confectionnées par ce dernier.

Ce pack d’extension Looney Tunes est compris dans le HOT WHEELS Pass Vol. 3, mais il peut également être acheté séparément. Celui-ci est dès maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :