Temps de lecture : < 1 minute

Marvelous Europe a annoncé aujourd’hui que No More Heroes 3 arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Windows PC via Microsoft Windows Store le 14 octobre. La version Windows PC via Steam de No More Heroes 3 sortira le 11 octobre.

Être « l’assassin numéro un au monde » n’est plus ce que c’était. Le héros Otaku Travis Touchdown est de retour une fois de plus, contraint de quitter sa retraite pour défendre Santa Destroy et le monde entier, dans un test de puissance intergalactique tout en prouvant qu’il est plus qu’un simple has-been qui parle à son chat. Réchauffez ces katanas à faisceaux, serrez le tout nouveau gant de la mort et préparez-vous à participer à des combats de boss scandaleux contre le maléfique Prince FU et ses 10 hommes de main extraterrestres alors que Travis se fraye un chemin vers le sommet du classement des super-héros galactiques !

Les versions PlayStation 5 et Xbox de No More Heroes 3 seront également disponibles physiquement pour 59,99 €/49,99 £ comprenant une copie du jeu avec une toute nouvelle illustration de l’artiste de la série Yusuke Kozaki pour le boîtier, 3 cartes d’art et un double affiche recto verso représentant Travis et son fidèle Demzamtiger.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :