Temps de lecture : 2 minutes

Les amateurs de salles d’arcade vont pouvoir retrouver à nouveaux leurs sensations et high-scores sur certains de leurs hits favoris dans Capcom Arcade 2nd Stadium dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). Les joueurs peuvent faire chauffer les joysticks (et les joypads) ! Capcom Arcade 2nd Stadium les invite dès maintenant à redécouvrir pas moins de 32 classiques de l’Arcade made in Capcom. En solo avec BLACK TIGER, MEGAMAN 2 – THE POWER FIGHTERS -, MAGIC SWORD et bien d’autres encore. Mais aussi avec leurs amis ou familles sur des incontournables tels que STREET FIGHTER, SATURDAY NIGHT SLAM MASTERS ou CAPCOM SPORTS CLUB.

Comme dans le premier Capcom Arcade Stadium sorti l’année dernière, les joueurs vont pouvoir bénéficier d’une multitude d’options de personnalisation et de gameplay dans cette nouvelle collection, notamment :

  • Classements en ligne : Pour grimper les échelons et comparer ses résultats à ceux des autres joueurs.
  • Paramètres d’affichage : Une variété de paramètres d’affichage (Normal, Arcade, Plein écran), de filtres d’écran, de designs de meubles d’arcade et de cadres pour personnaliser chaque expérience de jeu et maximiser la sensation de jouer dans sa propre salle d’arcade.
  • Options de jeu : La vitesse de jeu (de « très lente » à « très rapide ») et le niveau de difficulté sont réglables pour faciliter l’accès ou procurer un défi supplémentaire.
  • Rembobinage : Cette fonction de retour en arrière dans la partie est disponible dans tous les jeux Capcom Arcade 2nd Stadium et permet aux joueurs de revenir 10 secondes en arrière pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.
  • Mode Invincibilité : Une DLC gratuit offre la possibilité de jouer à tous les titres de la collection en étant invincible.

Capcom Arcade 2nd  Stadium propose aux joueurs de constituer leur collection comme ils le souhaitent, avec des titres individuels disponibles à l’achat ou le pack complet de 32 titres  » Capcom Arcade 2nd Stadium Bundle 1″. Le Capcom Arcade 2nd Stadium : « Mini-Album Bundle » sera également disponible sur Steam, et offrira les 32 titres, plus les bandes audio de la collection et un medley spécial.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :