Temps de lecture : < 1 minute

Aujourd’hui, SEGA a sorti le sixième épisode de Sonic Origins Speed Strats qui met en avant des manœuvres spéciales que les joueurs pourront exécuter dans les jeux inclus dans Sonic Origins.

Ci-dessous, un résumé des points abordés dans cet épisode :

  • Sélection de niveau – Les joueurs pourront accéder à n’importe quelle zone ou niveau spécial de Sonic 1Sonic 2 et Sonic 3 & Knuckles en entrant des codes dans leurs consoles respectives. Une cloche signale que cela a fonctionné. Dans Sonic CD, terminer le Contre la montre du niveau spécial en 5 et 4 minutes total permet de déverrouiller la sélection de niveau.
  • Niveau spécial – Les joueurs pourront déverrouiller les niveaux spéciaux secrets de Sonic 1Sonic 2 et Sonic CD en entrant des codes et en réalisant des tests de sons. Les fans peuvent désormais jouer Super Sonic dans le 7ème niveau spécial de Sonic 1.
  • Mode Debug – Entrer divers codes dans le test de sons permet de jouer en mode Debug dans tous les jeux inclus dans Sonic Origins. De nouvelles choses attendent les joueurs dans ce mode pour certains jeux. 
  • Chaos Emeralds – Vous avez du mal à rassembler les Chaos Emerald ? Entrez des chiffres dans le test de sons pour toutes les rassembler.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :