Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Electronic Arts et la Juventus, l’un des plus grands clubs de football du monde et l’un des plus couronnés de succès, ont annoncé un nouveau partenariat de longue date, qui permettra à la Juventus de faire son retour dans les jeux vidéo de football EA SPORTS, et ce, dès EA SPORTS FIFA 23, qui sortira le 30 septembre.

Ce partenariat permettra à EA SPORTS de devenir le partenaire de jeu vidéo de sport exclusif de la Juventus, avec une intégration complète et authentique dans le jeu qui inclura le stade de la Juventus, l’Allianz Stadium, ainsi que le logo et les maillots officiels du club. Les deux partenaires sont excités à l’idée de travailler ensemble autour d’une série d’initiatives de style de vie et culturelles afin de créer de nouvelles opportunités en dehors du monde du football.

En plus du partenariat avec le club, l’ancien joueur Claudio Marchisio deviendra un Héros FUT et l’actuel joueur Dušan Vlahović sera un ambassadeur officiel du jeu pour EA SPORTS FIFA 23. Marchisio est réputé pour être sorti du centre de formation de la Juventus et être devenu une légende du club et l’un des joueurs préférés des fans, remportant plusieurs Scudetto et renforçant désormais ce statut avec son élément Hero dans FIFA 23 Ultimate Team (FUT). Les Héros FUT sont parmi les joueurs les plus mémorables à avoir fouler la pelouse, désormais capturés en tant qu’éléments dans le jeu pour représenter les moments inoubliables qui ont fait d’eux les joueurs préférés des fans.
​Ayant prouvé qu’il fait partie des tous meilleurs jeunes buteurs dans le monde, avec des statistiques incroyables sur les deux dernières années, Vlahovic devient pour la première fois ambassadeur EA SPORTS et rejoint un groupe étendu composé des tous meilleurs joueurs du monde.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :