Temps de lecture : 2 minutes

Fidèles au slogan « GET TO WORK », astragon Entertainment, weltenbauer. et Microids Distribution France sont fiers d’annoncer aujourd’hui le prochain opus tant attendu de la série Construction Simulator. Le nouveau Construction Simulator sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 20 septembre 2022. Il inclura une version multijoueur en coopération, un parc sans précédent de véhicules et d’engins de construction passionnants, et encore bien d’autres nouvelles fonctionnalités. Construction Simulator est disponible dès maintenant en précommande. Les joueurs peuvent donc s’attendre à la simulation de construction la plus complète et la plus authentique de la série à ce jour !

Avec sa gigantesque sélection de véhicules et d’engins sous licence officielle provenant d’entreprises déjà connues, et ses nombreux fabricants et marques bien connus nouvellement ajoutés, Construction Simulator® ne présente pas seulement le parc automobile le plus vaste de toute l’histoire de la série à ce jour, mais également un nombre incalculable de nouvelles caractéristiques et de fonctionnalités étendues.

En plus de la grande quantité de véhicules, les fans de simulation et de gros engins de construction attendront avec impatience les deux cartes, gigantesques et entièrement inédites, sur lesquelles ils pourront construire leur carrière, de petit entrepreneur en bâtiment au plus grand géant de la construction de leur région respective. Qu’ils jouent dans le décor européen ou américain, grâce aux mondes de jeu entièrement ouverts avec un cycle jour/nuit dynamique et au système de missions entièrement révisé comprenant ses deux campagnes ainsi qu’une multitude de missions variées et exaltantes, les joueurs de Construction Simulator® sont libres de chacune de leurs décisions sur leur manière d’emmener leur entreprise sur la voie de la réussite.

À côté de ça, le jeu enthousiasmera les joueurs avec ses graphismes modernes entièrement revus et son système de véhicules et de terrassement amélioré, ainsi qu’un mode multijoueur coopératif sophistiqué sur PC et, autre première dans l’histoire de la série, sur consoles. Autre nouvelle fonctionnalité de Construction Simulator® : les vêtements de travail sous licence officielle !

Construction Simulator sortira le 20 septembre 2022 sur PC et en versions optimisées sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :