Temps de lecture : < 1 minute

Le développeur et éditeur Tripwire Interactive, ainsi que son partenaire de distribution Deep Silver, sont heureux d’annoncer Maneater Apex Edition, l’action RPG où le joueur incarne un requin. Cette édition physique du jeu sortira le 30 septembre 2022 sur PlayStation 4 et Xbox One et comprendra le jeu de base, accompagné de son DLC Truth Quest.

Si tu veux retrouver mon test c’est ICI.

Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère, et qui va devoir apprendre à survivre seul. Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !

Le DLC Maneater: Truth Quest propose une toute nouvelle île au large des côtes de Port Clovis, avec de nouvelles évolutions, des défis inédits, une faune sous-marine diversifiée et bien plus encore. Il vous faudra lever le voile sur une vaste conspiration.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :