Temps de lecture : 2 minutes

Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments a publié aujourd’hui la bande-annonce du jeu d’aventure de science-fiction Deliver Us Mars, du studio KeokeN Interactive. Avec une date de sortie fixée au 2 février 2023, cette bande-annonce dramatique lève le voile sur une incroyable mission ayant pour objectif de sauver le monde, ainsi que les enjeux personnels qui animent la narration du jeu.

La narration est au cœur de Deliver Us Mars. Cette bande-annonce montre comment KeokeN Interactive s’appuie sur le premier jeu acclamé par la critique, Deliver Us The Moon, en utilisant un casting complet d’acteurs en motion-capture pour donner vie aux personnages. Il en résulte un récit riche et intense dont les joueurs pourront faire l’expérience.

Dans Deliver Us Mars, les joueurs incarnent une apprentie astronaute, Kathy Johanson. La bande-annonce met en lumière la nature complexe de ses motivations : sa mission est de récupérer sur Mars une technologie permettant de sauver la Terre et ainsi préserver l’avenir de l’humanité. Mais elle souhaite également découvrir le sort de son père Isaac, disparu depuis des années, après qu’une mystérieuse transmission en provenance de la planète rouge ait laissé entrevoir la possibilité qu’il soit toujours en vie. Cet objectif n’est cependant pas partagé par ses coéquipiers.

Cette suite indépendante a fait un grand pas en avant en ce qui concerne le gameplay par rapport à son prédécesseur. Les joueurs apprécieront les mécaniques d’escalade qui rappellent les jeux de plates-formes d’action classiques, ainsi que les puzzles de style « pièces détachées » dont le niveau de difficulté augmente au fil du jeu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :