Temps de lecture : 2 minutes

Isonzo sort dans seulement deux semaines, soit le 13 septembre, et les précommandes commencent dès aujourd’hui sur Xbox One et la Série X/S ! À cette occasion, Jos Hoebe, directeur créatif, s’est entretenu avec Pär Sundström, membre de Sabaton, et Indy Neidell, historien spécialiste des guerres mondiales, afin d’obtenir un premier aperçu de ce nouveau jeu sur la Première Guerre mondiale.

L’authenticité et l’exactitude historique sont les maîtres mots de la série WW1. Pär et Indy sont tous deux familiers avec la Première Guerre mondiale, chacun à leur manière. Pendant de nombreuses années, Indy a été le rédacteur et l’animateur de The Great War, une chaîne YouTube qui couvrait les événements de la Première Guerre mondiale. Pendant qu’il travaillait sur cette chaîne, il a visité le fort de Douaumont avec les développeurs de Verdun. Il travaille actuellement sur un projet similaire pour YouTube, WW2 in Real Time, et à ce titre, il passe de nombreuses heures à se plonger dans l’histoire des deux grandes guerres.

Pär est le bassiste, le manager et le parolier du groupe de métal Sabaton, qui a basé la plupart de ses albums sur des batailles majeures, des guerres et autres événements historiques marquants. Leurs deux précédents albums, (dont le dernier date de mars de cette année) couvrent la Première Guerre mondiale. En tant que l’un des paroliers du groupe, Pär a effectué de nombreuses recherches sur la Première Guerre mondiale. En 2019, Sabaton et Indy se sont associés à Sabaton History pour discuter des événements qui constituent la base des chansons de Sabaton.

En raison de leur intérêt commun pour la Grande Guerre, Jos a invité Pär et Indy à venir découvrir Isonzo et à évaluer son authenticité ainsi que les autres éléments du jeu. Afin de célébrer l’ouverture des précommandes sur Xbox, la vidéo de cette rencontre, et de cette première découverte du jeu, est désormais disponible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :