Temps de lecture : < 1 minute

gamigo s’est associé au compositeur Alex Geringas, récompensé d’un Grammy Award pour son travail sur le titre « Dark Side » de Kelly Clarkson et qui a travaillé sur la bande-son de The Boys ou encore L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers pour créer la chanson et le clip vidéo officiels de Fractured Online intitulés « The Sacrifice ». La célèbre chanteuse, doubleuse, streameuse et YouTubeuse Lara « Loft » Trautmann (Cyberpunk 2077, Rise of the Tomb Raider, Overwatch) y prête sa voix.

The Sacrifice sert d’hymne au premier MMORPG isométrique en monde ouvert dynamique et s’accompagne d’un clip tout aussi épique. La vidéo ne raconte qu’une des innombrables histoires que les joueurs peuvent vivre à leur réveil dans le monde de Fractured Online. Les joueurs peuvent ensuite commencer leur aventure comme ils l’entendent grâce au système unique de progression des personnages du jeu. Ils peuvent façonner le monde en construisant des structures, fabriquant des objets, prenant part à l’économie dirigée par les joueurs, rejoignant des guildes, et bien d’autres choses encore.

Fractured Online sera jouable gratuitement du 2 septembre à partir de 16h jusqu’au 5 septembre à 16h. Le jeu sera également lancé sur Steam en Early Access avec une nouvelle race et un nouveau monde le 15 septembre. La sortie de Fractured Online est prévue pour l’Hiver 2022.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :