Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur tinyBuild et le développeur Acme Gamestudio sont fiers d’annoncer leur action-RPG Asterigos : Curse Of The Stars qui sera lancé ce 11 octobre sur PC , PlayStation 4 et 5 , ainsi que sur les consoles Xbox One et Series . Les joueurs sont invités à faire leurs premiers pas périlleux dans ce monde mythique d’épées et de sorcellerie dès aujourd’hui, dans une nouvelle démo jouable disponible dès maintenant sur Steam . Les précommandes sont ouvertes dès maintenant pour PC et Xbox, et le 9 septembre pour PlayStation.

Asterigos est un action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un monde inspiré à la fois de la mythologie grecque et romaine. Les joueurs entrent dans les bottes de Hilda, une jeune guerrière courageuse en quête pour découvrir les secrets d’Aphes, une ville maudite éternellement hantée par ses citoyens transformés, maintenant réduits à d’horribles monstres. Afin de survivre à sa quête, Hilda devra affiner une gamme de styles de combat, y compris l’épée et le bouclier, les lames doubles, les lances et les marteaux, ainsi que maîtriser la magie lancée à partir de bâtons puissants et de bracelets enchantés.

Même avec la puissance et la magie derrière elle, explorer Aphes est sûr d’être périlleux. Des dizaines de types de monstres se cachent dans ses rues, ses places et ses bâtiments en ruine, dont plus de vingt batailles de boss difficiles. C’est un lieu d’une beauté mortelle, avec un réseau interconnecté de vallées ensoleillées, de cavernes cristallines et de places magnifiques, prêtes à être explorées à la manière d’une «âme» éprouvée. Aussi dangereuse soit-elle, la ville est prête à récompenser les curieux et les courageux avec des traditions cachées et des trésors perdus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :