Temps de lecture : < 1 minute

Toylogic est fier d’annoncer Warlander, un tout nouveau titre en partenariat avec PLAION.

Warlander est un jeu multijoueur en free-to-play, à la troisième personne et en ligne, qui se passe dans un monde médiéval fantastique. Jusqu’à cent joueurs pourront s’affronter au sein de deux ou cinq armées lors d’escarmouches et de sièges de châteaux, dans le but de pénétrer la forteresse ennemie et d’en détruire le cœur. Le jeu sortira sur PC et sera tout d’abord disponible via une bêta ouverte. Il sera par la suite porté sur consoles, plus tard après sa sortie PC.

Les joueurs incarneront un guerrier, un religieux ou un mage, chacun doté de ses propres capacités uniques. Ils auront la possibilité de construire leur équipe de personnages finement personnalisés pour prendre part aux combats qui les attendent. Ils détermineront ainsi les compétences, les capacités mais aussi certains éléments visuels de leurs personnages de façon à les démarquer dans le feu de l’action. Il y aura deux modes de jeu disponibles au lancement. Tout d’abord, un mode à deux équipes comptant jusqu’à 40 joueurs et un mode à cinq équipes comptant jusqu’à cent joueurs.

Le jeu démarrera avec une bêta ouverte disponible sur PC où les joueurs pourront s’inscrire et rejoindre la communauté pour aider à façonner l’avenir du jeu dès le lundi 12 septembre 2022.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :