Temps de lecture : < 1 minute

L’attente est enfin terminée : Isonzo est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S ! Pour fêter ce jour, la bande-annonce officielle de lancement a été publiée, montrant l’action à laquelle vous pouvez vous attendre dans cet authentique FPS de la Première Guerre mondiale. Rejoignez le Royaume d’Italie ou l’Empire austro-hongrois et prenez les armes pour vous joindre à eux et vous battre pour la victoire dans les montagnes.

La série de jeux WW1 cherche à rendre la Grande Guerre plus immersive que jamais, et après les précédents épisodes Verdun et Tannenberg, c’est maintenant au tour d’Isonzo d’entrer en scène. À partir d’aujourd’hui, les armées italienne et austro-hongroise s’affronteront dans les vallées fluviales d’Isonzo et les Alpes du front sud.

Le mode de jeu « Offensive » est une expérience raffinée qui permet aux joueurs d’assister directement aux batailles en haute altitude du front italien et de reconstituer des moments historiques clés. L’authenticité et la précision historique sont les piliers de la série de jeux WW1, et Isonzo porte la série à un niveau supérieur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :