Temps de lecture : 2 minutes

Au cours du dernier Nintendo Direct, SQUARE ENIX a annoncé OCTOPATH TRAVELER II, le nouveau volet de la franchise de RPG à succès OCTOPATH TRAVELER. Le jeu sortira le 24 février 2023, simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4), ainsi que sur PC (Steam) partout dans le monde.

Dans OCTOPATH TRAVELER II, les joueuses et les joueurs embarqueront pour un voyage haletant à travers le continent de Solistia. Ce nouveau volet est développé par la même équipe que l’original, qui s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde*. Le titre renoue avec les graphismes en HD-2D emblématiques de la franchise, encore plus travaillés pour l’occasion ; et offre aux joueurs la rencontre saisissante de personnages rétro en 2D et d’un magnifique monde en 3D. Le jeu propose de tous nouveaux scénarios, personnages et fonctionnalités, ce qui en fait une introduction idéale à la franchise pour les personnes qui ne la connaissent pas encore, tout en préservant le charme du jeu original pour celles qui l’aiment déjà. Les joueuses et les joueurs suivront le périple de huit protagonistes différents, exploreront le continent à leurs côtés, et vaincront des ennemis lors de combats stratégiques au tour par tour dans l’histoire propre à chacun.

OCTOPATH TRAVELER II est disponible en précommande en Édition numérique standard pour PS5, PS4, et PC sur STEAM, et en Édition physique standard pour PS5, PS4, et Nintendo Switch. Les précommandes des éditions numériques pour Nintendo Switch ouvriront à une date ultérieure. Une Édition Collector est également disponible en précommande pour PS5, PS4, et Nintendo Switch, en exclusivité sur la boutique SQUARE ENIX.

L’Édition Collector (format physique) inclut :

  • Édition Standard du jeu OCTOPATH TRAVELER II ;
  • Lot de bustes des compagnons d’OCTOPATH TRAVELER II : les bustes des huit protagonistes ;
  • Album d’illustrations d’OCTOPATH TRAVELER II : un artbook de 44 pages ;
  • OCTOPATH TRAVELER II –Extended Battle Tracks– : une mini bande originale sur CD.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :