Temps de lecture : 1 minute

Square Enix a annoncé que VOICE OF CARDS: THE BEASTS OF BURDEN, le nouveau titre indépendant de la franchise de RPG à base de cartes Voice of Cards, était disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 (PS4) et PC via Steam. Après VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS et VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN, les fans peuvent désormais se plonger dans la troisième aventure au tour par tour de la franchise entièrement narrée avec des cartes.

VOICE OF CARDS: THE BEASTS OF BURDEN entraîne les joueurs dans un monde illustré par des cartes. Ce troisième volet de la franchise Voice of Cards leur donne désormais la possibilité de piéger les monstres qu’ils battent dans des cartes afin de les réutiliser en tant que compétences durant les combats. Ils découvriront une nouvelle histoire se déroulant dans un monde où monstres et humains s’affrontent depuis mille ans et où une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger des monstres. En compagnie d’un étrange garçon, elle s’aventure dans l’inconnu. Ensemble, ils dénoueront les fils du destin de ce monde brisé.

Cette expérience de jeu unique en son genre est née des esprits créatifs à l’origine des jeux Voice of Cards précédents, ainsi que des célèbres franchises NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le character designer Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :