Construction Simulator est désormais disponible sur PC et consoles !

Construction Simulator est désormais disponible sur PC et consoles !

Temps de lecture : 2 minutes

Microids Distribution France (MDF) est heureux d’annoncer que le dernier épisode de la célèbre série Construction Simulator d’astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S dans les magasins physiques et en ligne. Inclus : un mode multijoueur en coopération jusqu’à quatre joueurs, le plus grand parc automobile de l’histoire de la série et de nombreuses nouvelles fonctionnalités considérablement étendues dans une présentation moderne et entièrement révisée. À ce jour, plus de 30 millions de fans de simulation ont déjà créé leur propre empire dans la série Construction Simulator !

Fidèle au slogan « GET TO WORK. » de Construction Simulator, chacun peut passer d’un simple ouvrier du bâtiment au plus grand constructeur de sa région. Chacun des deux immenses scénarios en monde ouvert, inspirés des régions des États-Unis et de l’Allemagne, propose une campagne extensible dans laquelle les joueurs lancent leur propre entreprise du bâtiment. Bénéficiant des conseils d’un mentor, les joueurs doivent construire leur entreprise en partant de rien, pour obtenir progressivement des missions de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu’ils développent leur activité. Ils mobiliseront toutes leurs compétences pour réaliser des tâches telles que la restauration d’un port dans le but d’attirer plus de touristes ou l’insufflation d’une nouvelle vie à un centre-ville délabré. Plus de 90 tâches passionnantes et plus de 100 heures d’amusement attendent les fans de simulation dans ce qui est à ce jour la simulation de construction la plus complète et la plus authentique de la série.

Lorsqu’il s’agit de construction, impossible de réussir sans le bon équipement ! C’est pourquoi Construction Simulator brille avec plus ses 70 véhicules, engins et équipement sous licence officielle de 25 célèbres marques et fabricants, notamment Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, PALFINGER, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN, VÖGELE, HAMM, Mack Trucks, MEILLER Kipper, et SCHWING. De nombreux engins de construction, camions, caisses et remorques de marque Scania, Doosan, Cifa, DAF, Benninghoven, Nooteboom, Wacker Neuson, ainsi que des vêtements de travail sous licence officielle de marque Engelbert Strauss ont rejoint pour la première fois la longue liste des marques sous licence officielle du jeu.

Le dernier épisode de Construction Simulator ne se contente pas de proposer le plus grand parc automobile de toute l’histoire de la série, il présente également de nombreuses nouvelles fonctionnalités et des fonctions avancées, notamment des graphismes modernes et entièrement remaniés, un système de missions revisité, des cycles jour/nuit, un système de carburant et d’entretien de véhicule, des options d’améliorations pour les chantiers et les compétences, une location de véhicules auprès du concessionnaire, et le meilleur pour la fin, un système de terrassement et une physique de conduite entièrement revus.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Piwigaming

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading