Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Skirmish Mode Games sont heureux d’annoncer que suite à l’accueil positif de la version 1.0 sur PC, leur jeu de guerre centré sur la stratégie, Warpips, est prêt à repartir en première ligne sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch dès le 12 octobre. Que les joueurs se tiennent prêt à gérer des ressources, à déployer des unités et à prendre le contrôle du champ de bataille, depuis le confort de leur canapé !

Pour ceux qui n’ont pas suivi la formation de base, Warpips est un jeu de stratégie et de guerre simplifié qui permet de déployer des unités de combat en temps réel contre des adversaires contrôlés par l’IA. Chaque niveau est une lutte acharnée dont l’objectif est d’atteindre et de détruire la base de l’ennemi. Tant que les joueurs disposent des ressources nécessaires pour les envoyer sur le champ de bataille, ils peuvent déployer des unités à partir d’une large gamme comprenant différents types d’infanterie, de véhicules terrestres et aériens, et différents types d’équipements tactiques.

Warpips se distingue par son accessibilité, car il est facile à prendre en main et à comprendre, mais la complexité de ses systèmes donnera aux joueurs de quoi passer des heures à trouver les meilleurs plans de bataille et à devenir des maîtres stratèges. Ils pourront débloquer des arbres de compétences et trouver la parfaite synergie entre les unités dans une série de batailles en constante évolution, dans des environnements 2.5D au rendu magnifique.

Caractéristiques principales :

  • Combat rapide et efficace. Concentration sur la situation dans son ensemble, pas de micro-gestion complexe. Chaque tour dure entre 10 et 20 minutes. Facile à apprendre, difficile à maîtriser.
  • Batailles aléatoires. Différentes à chaque nouvelle partie, donnant une grande rejouabilité au titre.
  • Stratégie approfondie. Choix d’unités aux synergies complémentaires. Combinaisons stratégiques infinies. Un arbre d’amélioration à débloquer complètement.
  • Combat rapproché. Utilisation des unités d’infanterie, des véhicules, des avions et des hélicoptères. Appel à des frappes aériennes, des attaques de missiles et de l’artillerie. Les unités se mettent à l’abri et réagissent intelligemment à leur situation. Tout explose !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :