Temps de lecture : 2 minutes

La sentence est irrévocable ! Microids et ALP ont le plaisir de vous annoncer le débarquement imminent du jeu vidéo d’aventure Koh-Lanta : Le Retour des Aventuriers ! Le jeu est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dès aujourd’hui, immergez-vous dans l’univers de l’émission et de ses règles impitoyables, glissez-vous dans la peau des naufragés et embarquez pour une aventure épique ! Seul ou aidé de vos coéquipiers, vous devrez améliorer votre camp et remporter les iconiques épreuves d’immunité et de confort, entièrement restructurées pour l’occasion, afin de progresser dans l’aventure et de peut-être atteindre l’ultime épreuve des poteaux !

Livré à vous-même parmi 12 aventuriers sélectionnés pour l’aventure, vous devrez redoubler d’adresse et de diplomatie, mais également développer des nerfs d’acier pour relever tous les défis et maintenir le moral de votre équipe. Au cours de votre périple, découvrez de nouvelles épreuves mythiques telle que la course d’orientation, puis profitez du cadre idyllique grâce à une direction artistique améliorée et de toute nouvelles animations. Mais attention, votre vie insulaire ne sera pas de tout repos : vous devrez apprendre à gérer les ressources disponibles sur l’île, triompher des épreuves en équipe ou en solo et construire des relations solides avec les autres aventuriers au risque que la sentence soit irrévocable. Si vous n’avez pas obtenu le totem d’immunité ou découvert un collier d’immunité avant le conseil et que vos coéquipiers vous éliminent, l’aventure s’arrêtera pour vous.

Car n’oubliez pas, à la fin, il n’en restera qu’un !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :