Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, PQube et le studio indonésien MassHive Media sont heureux d’annoncer que Potion Permit est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et Amazon Luna !

  • En tant que chimiste le plus accompli de l’Association Médicale, aidez les résidents lorsqu’ils tombent malades et utilisez vos compétences pour les soigner ! 
  • Quel est le problème ? – Diagnostiquez les symptômes et décidez du remède à élaborer 
  • Qui trouve, garde ! – Collectez des ingrédients dans l’environnement et en chassant des monstres 
  • Mélange spécial – Faites infuser des remèdes dans votre chaudron pour gagner de l’expérience et débloquer des recettes de niveau supérieur 
  • Les meilleurs amis, ou un peu plus ? – Établissez des relations avec les villageois et améliorez la ville au fur et à mesure que votre approbation grandit ! 
  • Le vrai personnage principal – Votre chien fidèle vous accompagne à chaque étape du parcours et peut vous aider à localiser les objets cachés et bien plus encore ! 

Potion Permit est un RPG de simulation en pixel art sur la vie d’un chimiste à Moonbury. La ville a toujours été méfiante à l’égard des avancées du monde extérieur, préférant se fier à ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu’au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l’aider, ils sont obligés de chercher de l’aide en dehors de leur petite communauté.

L’Association Médicale décide d’envoyer son chimiste le plus accompli, vous, pour aider à guérir la fille du maire et convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne. Gagnez leur confiance et soignez chaque personne lorsqu’elle tombe malade dans ce RPG de simulation non linéaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :