Temps de lecture : < 1 minute

Prime Matter et KING Art Games sont heureux d’annoncer du tout nouveau contenu gratuit et dès maintenant disponible pour leur jeu de stratégie en temps réel : Iron Harvest.

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs Xbox Series X|S et PlayStation 5. À l’instar des joueurs PC pour qui le mode World Map Campaign avait été lancé en juin, les utilisateurs de toutes ces plateformes peuvent désormais s’affronter dès aujourd’hui sur une toute nouvelle carte : Schierland.

Avec l’ajout de 2 nouvelles cartes : Zone de lancement et Forteresse oubliée, de nouveaux scénarios, une interface remaniée ainsi que de nombreux équilibrages et ajustements effectués à l’issue des parties de plus d’un million de joueurs provenant de toutes les plateformes, Iron Harvest confirme son statut du plus grand STR pour consoles sur le marché depuis son lancement.

Le nouveau champ de bataille, Schierland, est constitué d’un vaste continent contenant de nombreux territoires imbriqués dans celui-ci. Un lac s’étend sur tout le milieu de la carte et sépare les trois factions ennemies, chacune luttant pour la domination de l’ensemble de la zone.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :