Temps de lecture : < 1 minute

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que VALKYRIE ELYSIUM était désormais disponible aux formats physique et numérique sur les consoles PlayStation 5 (PS5) et PlayStation 4 (PS4). Les fans de la franchise et les personnes qui la découvrent peuvent désormais incarner Valkyrie, s’essayer aux mécaniques de combat orienté action du jeu et commencer leur aventure.

Dans VALKYRIE ELYSIUM, une jeune Valkyrie se voit confier le sort du monde par le Père Tout-puissant, le plus grand des dieux et maître de toute création. Sa quête la mènera à affronter divers ennemis, et à manier diverses armes, la magie, et la force de ses alliés pour empêcher le Ragnarök, la destruction du monde. VALKYRIE ELYSIUM retourne à ses sources avec sa musique composée par Motoi Sakuraba, tout en propulsant la franchise dans une nouvelle direction à l’aide de mécaniques de combat classiques, comme les systèmes de coups de grâce et de combo, réinventées pour cet action-RPG.
Une mise à jour gratuite du jeu sera disponible en téléchargement le 8 novembre. Elle inclura trois nouveaux contenus, y compris de nouveaux niveaux de difficulté, les combats chronométrés de la Porte séraphique, et le mode « Vengeance de Hilde », dans lequel les joueuses et les joueurs prendront le contrôle de Hilde. Cette mise à jour gratuite sera également disponible sur Steam le 11 novembre, à la sortie du jeu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :