Temps de lecture : 2 minutes

KRAFTON, Inc. est ravi d’annoncer que Moonbreaker est officiellement disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur PC et Mac via Steam. Développé par Unknown Worlds, créateurs de la franchise Subnautica, Moonbreaker est un nouveau jeu de stratégie au tour par tour conçu pour être une véritable expérience de figurines numériques. Le jeu se déroule dans un vaste univers de science-fiction créé par l’auteur Brandon Sanderson (Fils-Des-Brumes, Les Archives de Roshar, La Roue du Temps de Robert Jordan ).

Grâce à un gameplay au tour par tour, accessible et compétitif, de fréquentes mises à jour de contenu et à une personnalisation approfondie, Moonbreaker offrira une variété d’expériences de jeu. De quoi satisfaire en particulier les fans de jeux de société et de jeux de cartes à collectionner. Les joueurs pourront diriger leurs Rosters, composés de Capitaines, d’Equipages et d’Assists, dans des affrontements rythmés au tour par tour, avec une multitude de manières de jouer. Avec plus de 50 unités (capitaines, équipages et assists) disponibles au lancement en accès anticipé, les combinaisons de Rosters sont infinies.

Chaque aspect de Moonbreaker a été conçu pour reproduire les sensations d’un jeu de figurines physique sans en subir les limites physiques. Grâce à des outils de peinture détaillés, intuitifs et en constante évolution, les joueurs peuvent personnaliser leurs unités comme jamais auparavant. Des palettes personnalisées, de magnifiques finitions, des bannières de Roster personnalisables et des outils de peinture numérique professionnels offrent aux joueurs un espace d’expression idéal. Les joueurs peuvent peindre leurs unités en utilisant des techniques de peinture traditionnelles ou s’émerveiller devant les magnifiques créations réalisées par des peintres de figurines professionnels.

Le lancement de Moonbreaker en accès anticipé marque le début de sa première saison, qui comprend un Parcours Saisonnier. En jouant au jeu et en progressant dans le Parcours Saisonnier, les joueurs gagneront une variété d’objets cosmétiques, notamment des peintures pour les pièces, des palettes de peinture, des autocollants, des modèles de bannières pour le Roster et le skin exclusif « Death Bot » pour Extilior, l’un des trois capitaines disponibles au lancement de l’accès anticipé. Le Parcours Saisonnier inaugural sera disponible pour tous les joueurs sans coût supplémentaire pendant 4 mois.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :