Temps de lecture : 2 minutes

Electronic Arts et KOEI TECMO dévoilent officiellement WILD HEARTS, un jeu de chasse aux monstres d’un nouveau genre basé sur des mécaniques de constructions uniques. Il sortira le 17 février 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Origin, Steam et Epic Game Store. Publié sous le label EA Originals et développé par Omega Force, le studio à l’origine de la célèbre série WARRIORS, WILD HEARTS embarque les joueurs au cœur d’une aventure épique se déroulant dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Ils y combattront des kemonos, des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement, grâce à des karakuris, des mécanismes sophistiqués conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées.

WILD HEARTS se déroule à Azuma, une contrée imaginaire inspirée du Japon féodal ravagée par des kemonos, des créatures autrefois pacifiques qui saccagent leur environnement en semant la mort parmi la population. Les kemonos sont de natures diverses, du petit écureuil à hybridation végétale aux énormes sangliers corne-royale. Après un terrible combat contre le loup-de-givre, les joueurs devront mobiliser leur savoir-faire pour survivre, dans le but vital de rétablir l’équilibre dans toute la région.

Dans WILD HEARTS, la traversée d’Azuma se joue en solitaire ou en compagnie de deux partenaires grâce à des fonctionnalités de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes. Plusieurs possibilités s’offrent aux joueurs : privilégier les combats en participant à des missions spéciales tout en chassant en meute, se joindre à d’autres chasseurs partis à l’aventure ou affronter des kemonos en solo. Le jeu sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

WILD HEARTS sera disponible en magasin et en ligne le 17 février 2023. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront proposées au prix de 79,99€. Les versions PC via Origin, Steam et Epic Game Store seront proposées au prix de 69.99€.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :