Temps de lecture : < 1 minute

Le cauchemar peut commencer, et il risque de laisser des traces. Inspiré par le travail de H.R Giger, le jeu d’horreur Scorn, développé par Ebb Software et édité par Kepler Interactive, est disponible sur Xbox Series X|S et PC via Steam, Epic Games Store et GoG, ou directement sur http://www.scorn-game.com. Cette balade macabre en plein cœur des enfers est également disponible dès maintenant sur le Game Pass sur Xbox et PC.

La bande-annonce de lancement sert d’avertissement : pénétrer l’univers déroutant de Scorn ne laissera personne indifférent. Livré à vous-même, vous devrez apprendre à dominer vos émotions pour affronter l’horreur qui habite ce monde délabré, tout en manipulant des armes biomécaniques indispensables pour survivre.

L’univers organique déconcertant de ce bio-labyrinthe désolé et tortueux dicte ses propres règles. L’explorer, c’est s’exposer aux dispositifs organiques étranges, se mesurer aux créatures cauchemardesques et accepter de plonger corps et âmes dans les entrailles d’un monde mystique, autrefois habité par une civilisation occulte. La survie reste du domaine du possible. Trouver la vérité, par contre, est une question autrement épineuse.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :