Temps de lecture : 2 minutes

Ghostbusters: Spirits Unleashed,le jeu multijoueur asymétrique en 4 vs 1, de chasse ou de hantise, sera disponible le mardi 18 octobre. Développé par les experts du multijoueur asymétrique Illfonicet classifié PEGI 12, ce jeu sera totalement compatible en crossplayentre les plateformessur PC/Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One et sera disponible au prix de 39.99 €.

Dans Ghostbusters: Spirits Unleashed, Ray et Winston ouvrent la caserne à la prochaine génération de chasseurs de fantômes que sont les joueurs. Chaque joueur incarnera soit un membre de l’équipe de chasseurs de fantômes, soit un fantôme seul dans ce jeu de cache-cache asymétrique. Cet épisode permet non seulement de profiter du jeu en ligne avec jusqu’à quatre personnes, mais aussi en solo grâce à l’intelligence artificielle qui remplace les joueurs dans le mode hors-ligne. Plus important encore, plus des parties seront jouées, plus l’histoire se déroulera avec des cinématiques en prime. Que ce soit en chassant ou en hantant, le jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !

Ghostbusters: Spirits Unleashed comprend tous les équipements et gadgets iconiques de la franchise, allant des packs Proton aux mètres PKE et pièges à fantômes, que les fans attendent et que les nouveaux joueurs découvrant l’univers de la saga aimeront essayer en jouant en tant que chasseur de fantôme. De plus, beaucoup reconnaîtront la caserne et la librairie Ray’s Occult qui agissent en tant que hub de jeu. C’est là que les joueurs choisiront leurs missions, personnaliseront leurs personnages, s’entraîneront à manier leurs outils et retrouveront tout ce qu’il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs originaux des films dans la peau de leurs personnages en tant que Ray Stantz et Winston Zeddemore, en plus de quelques nouveaux amis !

Si tu veux savoir ce que je pense du jeu c’est ICI !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :