Temps de lecture : < 1 minute

Annapurna Interactive et iam8bit, en partenariat d’édition avec Skybound Games, sont heureux de permettre aux fans de découvrir dès aujourd’hui l’édition physique de Stray sur PlayStation 4. En plus du jeu, cette version physique comprend six cartes artworks en couleur.

Chi tu veux voir che que je pense de che jeu de chat, ch’est ICHI !

Stray, le jeu d’aventure à la troisième personne développé par BlueTwelve Studio, a été acclamé par la critique et a conquis le cœur des amoureux de chats et des joueurs du monde entier lors de son lancement cette année. En contrôlant un chat particulièrement tenace, les joueurs explorent une ville délabrée et lèvent le voile sur un lointain mystère. Les amateurs de chats et les fans d’aventures fantaisistes peuvent désormais compléter leur chat-oyante collection Stray.

Suite à une demande importante, les possesseurs de PlayStation 4 peuvent désormais se procurer une copie physique de Stray, qui était jusqu’à lors uniquement disponible sur PlayStation 5. Les propriétaires de PS4 recevront également une mise à niveau gratuite vers la version new-gen incluse, sans frais supplémentaire. La version physique de Stray sur PlayStation 4 est disponible à l’achat auprès des commerçants et sur le site stray.iam8bit.com au prix de 39.99€.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :