Temps de lecture : 2 minutes

Apprenez-en plus sur le conflit émotionnel au cœur de la trame de jeu d’aventure de science-fiction Deliver Us Mars dans le troisième et dernier journal des développeurs, “Une famille divisée”. Dans Deliver Us Mars, la protagoniste Kathy Johanson part en mission sur Mars pour aider à sauver la planète Terre – mais comme cette vidéo le montre, elle n’est pas seule dans la navette spatiale Zephyr. Parmi l’équipage se trouve sa grande sœur qui est également sa supérieure, Claire Johanson, et leur passé compliqué est une source de tension tout au long de l’histoire du jeu.

Des années plus tôt et pour un voyage vers la planète Mars avec l’organisation Outward, Isaac, le père de Kathy et Claire, abandonné ses deux filles et a laissé derrière lui une planète Terre mourante. Aujourd’hui, Kathy et Claire suivent ses pas sur Mars, malgré la charge émotionnelle que provoque cette mission. Alors qu’Isaac manque à Kathy, qui cherche à trouver une issue paisible à leur relation en espérant le retrouver vivant sur la planète rouge, Claire éprouve un profond ressentiment envers son père pour avoir abandonné sa famille et a tout sauf une réconciliation en tête.

Malgré cela, les deux sœurs ont le même objectif : rapporter chez elles les ARKs, ces vaisseaux énormes capables d’inverser le déclin environnemental causé par le réchauffement climatique terrien. Leur relation n’est qu’un point d’intrigue parmi d’autres au sein de la narration riche et complexe proposée par Deliver Us Mars, qui construit sa trame sur les fondations établies par KeokeN Interactive dans Deliver Us The Moon, le premier jeu de la série.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :